Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
annartpeintures.over-blog.com

Bonjour. Bienvenue sur mon blog. Ici vous allez trouver tous les informations utile sur l'Art ( peinture,dessin etc.) et matériels de pour l'art. J’espère que ça vous plaira

pinceaux de chez Leclerc culturelle

pinceaux de chez Leclerc culturelle
pinceaux de chez Leclerc culturelle
pinceaux de chez Leclerc culturelle

Bonjour à tous. Je voulais vous présenter mes pinceaux préférés que j'ai achetée à Leclerc culturel. J'adore. Ils sont de très bonnes qualités. Les poils sont souples, ce que permet de bien étaler la peinture de façon uniforme.  ( j'utilise que pour la peinture acrylique et aquarelle). Il y a 10 pinceaux de différents tailles. L'étui de rangement est en tissu, ce qui est très pratique. 

Et tous ça pour 10€ 

Conclusion : JE RECOMMANDE VIVEMENT

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article