Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
annartpeintures.over-blog.com

Bonjour. Bienvenue sur mon blog. Ici vous allez trouver tous les informations utile sur l'Art ( peinture,dessin etc.) et matériels de pour l'art. J’espère que ça vous plaira

LED Light PAD chez Action

LED Light PAD chez Action
LED Light PAD chez Action
LED Light PAD chez Action
LED Light PAD chez Action
LED Light PAD chez Action
LED Light PAD chez Action
LED Light PAD chez Action

Bonjour. Je voulais partager avec vous un nouvel objet que j'ai achetée chez Action. C'est un LED PAD. Je veux vous dire que c'est un outil très pratique pour décalquer les dessins ( sur une feuille à aquarelle pour ma part ).

Il y 3 niveaux de luminosité et c'est très utile.

A l'intérieur on trouve une notice d'utilisation et un câble pour le brancher sur une prise, sinon on peut également le brancher sur une batterie mobile.

Cette tablette lumineuse coûte 12,99 euro chez Action

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour, je viens de l'acheter pensant pouvoir le mettre sur l'ordi pour mon fils, dysgraphique.<br /> je ne vois pas comment l'utiliser. Pourriez vous mettre une vidéo s'il vous plait. Merci. Gaelle
Répondre